Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
29 décembre 2006

Mon manteau d'hiver

Je suis dans les finitions et j'espère le mettre ce soir pour aller à la soirée dunouvel avec tous mes amis du village.

Voilà les dernières idées et avancées :

DSCN6790

Rien n'est cousu : tout  tient pour l'instant avec des épingles. Il faut quej 'allonge un peu la vraie poche vers le haut afin de pouvoir y mettre ma main, que je couse les boutons et fasse les boutonnières et, je crois que je vais faire une belle grosse broche amovible à mettre du côté opposé aux poches.

Je vais aussi mettre un rappel de tissu rose aux manches.... il y a donc encore du travail!!!

Publicité
Commentaires
M
Super beau, tu as raison de porter des choses marrantes, on a bien assez de raison dans le vie d'être sérieux.Je l'avais déjà vu, ce qui signifen que je suis venue sur ton blog, sans mettre de commentaires peut ête...........oh la vilaine, bonne journée, Maryvonne
Répondre
A
eh je penses qu'il va pas etre mal du tout ce manteau!!!!!
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité