Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
10 décembre 2006

Une jupe longue très simple

J'avais acheté il y a quelques temps un beau tissu noir avec des petits frous-frous

DSCN6627

et j'ai décidé de me faire une jupe toute simple longue et bien large en bas (modèle J 22678 - Quick and Easy)

Les panneaux sont déjà cousus entre eux

DSCN6628 et, à mon cours de couture, je vais redemander à la prof de me montrer comment poser la fermeture éclair et la ceinture. Je vais faire des petits croquis pour m'en resservir la prochaine fois car j'ai remarqué que j'oublie assez vite les différentes étapes quand je ne fais pas quelque chose assez souvent. (NB : la photo ne rend vraiment pas la beauté du tissu!!!)

Publicité
Commentaires
S
bonjour!<br /> Cela fait un petit moment que j'ai en tete de m'acheter une machine à coudre, seulement je ne sais absolument pas comment ce genre de machine fonctionne et je n'ai personne a proximté pour pouvoir m'enseigner les techniques de base.<br /> Que me conseillez-vous? Quel genre de machine acheter pour une débutante(pas trés cher si possible max 65 euro)Ou trouver les techniques et les savoirs de base qui me permetterons d'évoluer?<br /> En attendant votre reponse avec impatience, je vous remerci d'avance.
Répondre
T
Super jolie !! La coupe est vraiment magnifique !
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité