Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
8 décembre 2006

Mon nid d'ange est terminé car...

Et oui, j'ai du finir mon nid d'ange plus tôt que prévu car le petit GARIS à trois semaines d'avance : il est né dimanche matin.

Avant d'offirir ce cadeau à sa grand-mère ce matin, j'ai pris une photo.

DSCN6623

Je voulais des boutons bleu turquoise mais je n'en ai pas trouvé alors j'ai choisi des bouton en bois clair. Je trouve que cela rend bien.

Publicité
Commentaires
L
sympa ton nid d'ange j'en commence un en couture , au tricot j'ai pas assez de patience en plsu bb arrive dans mois donc plus trop le temsp
Répondre
1
salut je suis a la recherche d1 patron de nid d'ange je voulais savoir si tu pouvais partager ton patron avec 1 jeune maman débutanta dans le tricot a ki plairais de le réaliser.<br /> sa serais cool ke tu puisse me le passé.<br /> merci davance
Répondre
C
C'est vraiment mignon et d'un style nouveau.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Claudie
Répondre
T
c'est vraiment un chouette cadeau, et les boutons vont bien avec le reste!
Répondre
T
Tres joli! J'm bcp ! Et les bouton rende aussi tres bien! bravo miss, tu a fé des heureux !
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité