Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
3 décembre 2006

Mon nid d'ange (suite)

J'ai avancé mon nid d'ange et hier, j'ai acheté des boutons en bois clair. Le bébé est attendu pour le 28 décembre : j'ai encore un petit peu de temps...

Voici où j'en suis :

DSCN6592 il me reste donc à faire les boutonnières, un petit coup de repassage et un beau paquet cadeau. Affaire à suivre....

Les explications sont sur le blog : laissez moi un petit message si vous décidez de la faire...

Publicité
Commentaires
L
...il me fait très envie<br /> mais je ne trouve pas les explications
Répondre
A
Bonjour, je cherchais des explications concernant l'assemblage de la partie tricot et de la partie tissu de ce nid d'ange quand je suis tombée sur votre blog. Connaissez-vous un tuto clair qui pourrait m'aider ? Merci.
Répondre
T
Wahou! magnifique ! Tu a ete rapide en plus !<br /> <br /> Rien de tel qu'un cadeau fait main: d'autant plus que celui ci est particulierement joli !<br /> <br /> bise
Répondre
A
super joli, bravo!!!
Répondre
M
Il est super mignon : bravo !
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité