Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
26 novembre 2006

Bon Anniversaire mon Blog - 1 an déjà

Et oui, le 30 novembre 2005, je me lançais dans ce blog en espérant y faire des rencontres et des échanges sur le thème de la couture et des idées custo.

8_1_ 1 an déjà

Merci aux 6592 visiteurs. Je sais, par rapport à d'autres, cela ne fait pas beaucoup mais je pense pouvoir faire mieux dans l'année à venir... et je suis contente des échanges que j'ai eu avec...

NB :Pour remercier celles et ceux (si, si, il y en a) qui m'ont laissé des messages, je vous ai tous (ou presque) cités ci-dessous.

tout d'abord un grand merci à Tasmi, que je ne connais pas plus que ça mais qui m'encourage et me soutient dès que je mets un nouvel article sur mon blog. Cela fait plaisir d'être lue et de voir que mes réalisations peuvent plaire. En plus, je vais souvent faire un tour sur son blog : elle nous fait partager simplement ses créations et j'aime bien.....

MERCI à GLAMCUSTO, que j'aime bien et j'aime bien et puis voilà,

Merci à La tortue du petit bois : j'aime beaucoup ce qu'elle fait et aussi les derniers tissus pour lesquels elle a craqué.

à Sophie (Boutons et dentelles, une vraie "star" que j'ai vu à la télé......

Merci à Madame la fée, à Claire , Magou, Kréta mode, Wilona , Kikoune09, Sashashem, Hermione ,Mode chouchou, Loga, Amatchi, Julie, Chloé,Miss Bazar, Stéphanie (détournements de mode), Camomille, Floresole, 24août, Claudia

Merci aussi à  Chloé T, Nanalye, Caro31240, pegberger, xav, JImza, Patou, Tica, bikozailledow, (sur netblog et dont je n'arrive pas à aller sur le blog),à anne manière,celine-et-jeanse ,dont malheureusement je n'ai pas la correpondance entre leur nom et leur blog.

Merci aussi à la famille Perrin près de Lunéville qui passe de temps en temps...

Si vous passez par là, laissez moi un petit message et je mettrai directement votre nom avec accès direct sur votre blog (Et oui, 1 an et pas encore une experte, pardonnez-moi)

Merci aussi à tous ceux que j'ai oublié (voilà, ça c'est fait comme cela je suis sûre de n'avoir oublié personne)

Publicité
Commentaires
Y
Je suis passé par hasard sur ton blog, j'ai tout visité. C'est vraiment beau et plein d'immagination créatrice.<br /> Merci<br /> <br /> Yukque
Répondre
T
Oooh comme je suis touchée ! Pas acces a internet depuis qques jours et a mon retour je tombe sur ce mesaage...je suis vraiment tres touchée ! Ca me fais tres plaisir !<br /> <br /> C'est vrai que j'm visiter ton blog, te lire et admirer tes creas ! Je souhaite une lonnnngue vie a ton blog !<br /> <br /> Tasmi, qui ne se lassera jms de passer chez toi,<br /> <br /> Bise ma belle !
Répondre
C
MERCI à toi, aussi et bonne continuation
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité