Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
8 mars 2006

Ma veste noire et dentelle

J'ai terminé ma veste "noir chiné". J'ai utilisé le modéle E page 6 du "Fait main" de février 2006. J'ai trouvé le modélè très facile et cela rend bien. J'en ferai certainement une deuxième plus customisée. Là, j'ai seulement recouvert le grand col de dentelle noire, j'ai coupé les manches en plusieurs arrondis pour y ajouter également un peu de dentelle.persan_gauthier___tunique_noire_fait_main_011

une manchepersan_gauthier___tunique_noire_fait_main_013

Publicité
Commentaires
T
félicitations, c'est très réussi! Et je trouve ta veste nettement plus belle que celle présentée dans le magazine!
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité