Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
5 mars 2006

J'ai réussi à me faire une bannière!!!

Deuxième message aujourd'hui, ... c'est beaucoup mais c'est parce que je suis TRES contente. En effet, après de TRES nombreux essais, j'ai réussi à me faire une bannière pour mon blog à partir des photos de mes réalisations. Qu'en pensez-vous?

banni_re_essai_6

PS : Je la remets en photo ici comme cela il en restera une trace quand je changerai.

Publicité
Commentaires
T
Wahou super belle ta banniere! Il a un sacre look ton blog !<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
Répondre
A
super ta bannière,j'aimerais en faire une mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Répondre
R
Ben c'est drôlement sympa, et tu as du mérite !!!<br /> Je passais sur canalblog, j'ai vu le titre et je suis entrée... moa, c'est une amie qui est en train de relooker le mien de blog ! (je dois être trop blonde pour manipuler les codes HTML, photoshop etc !)<br /> Mais ici, c'est vraiment sympa et bien réussi ! bravo ! ;-)
Répondre
P
Les couleurs vont bien avec le design global du blog.<br /> Bravo !
Répondre
T
C'très joli!!<br /> :D
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité