Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
7 décembre 2005

deux de plus..

_charpes_stl_pour_blog_005Une pour Antoine (la photo n'est pas géniale, c'est le flash qui fait des siennes) et une autre pour_charpes_stl_pour_blog_018Louis, beaucoup plus courte et moins large, car ce petit bout n'a que quelques mois. C'est le fils d'une ancienne élève à moi... ça ne nous rajeunit pas tout cela. Pour le bébé, j'ai mis quelques motifs simples stylisés.

Au fait, j'ai appris cet après-midi que le cours de couture auquel je m'étais inscrite et qui avait été annulé a repris et j'y vais donc demain pour tâter le terrain et voir si l'ambiance me convient. Je vous tiens au courant... J'aurai peut être des idées à partager avec vous tous.

Publicité
Commentaires
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité