Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
7 mars 2018

un autre petit livre en tissu : - Les formes -

J'ai fait un autre livre avec une manière différente d'attacher les pages entre elles. C'est cette manière que je vais utiliser pour les livres à venir. Mes pages ont un format de 16 x 16 cm. Je découpe donc des fonds de page de 36 X 18.

36 = 16 + 16 (les deux pages) + 2 (le biais ou rubant du milieu) + 1 + 1 (les marges de couture)

18 = 16 (la hauteur) + 1 + 1 (les marges de couture)

la

pages intérieures sans le ruban du milieu

pages intérieures avec le ruban du milieu qui attache les pages entre elles

pages de la fin avec récapitulatif des formes du livre

la 4eme de couverture, toujours avec un appliqué de voiture et des formes géométriques pour faire un ensemble pour la collection de livres en tissu

Publicité
Commentaires
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité