Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
14 février 2007

Mon coussin pour le banc de l'entrée

Mon coussin pour le banc est terminé. Cela fait frais et printanier comme ma future entrée. Cela rendra mieux quand le papier peint rouge et jaune aura été enlevé et remplacé par le décor que je vais peindre directement sur le mur.DSCN6967

Voici un croquis du futur décor. Le rectangle au mur remplace le futur miroir, les trait du bas figurent le banc.Il y aura plus de vert clair vers le bas et le fond sera un nuagueux de bleu vers le haut, rose vers le bas qui fera du violet pâle vers le milieu. Je ne sais pas si je suis très claire : vous verrez le résultat dans quelques semaines!!!

DSCN6972

Quelques croquis des fleurs (en gros plan)

DSCN6974

Publicité
Commentaires
M
Tu as beaucoup travaillé depuis ma dernière visite, que c'est beau ta peinture dans l'entrée, tu as du goût pour la couleur. Les chambres aussi sont mignonnes, bon travail et à bientôt, Maryvonne
Répondre
M
purée il est trop top ton banc , j'adore!
Répondre
K
Salut, bon blog j’ai mis +5.<br /> <br /> Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/<br /> <br /> Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.
Répondre
V
Idée très prometteuse pour cette entrée!
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité