Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
19 janvier 2007

Je transforme ma cuisine.

Pas beaucoup de nouvelles de mes travaux de couture, mais cela s'explique parce qu'en ce moment, je "cours" les magasins de bricolage et de décoration car je suis en train de refaire plusieurs pièces de ma maison. Le week-end dernier, j'ai transformé ma cuisine tout bois en la peignant avec les couleurs que j'aime.

Voici la cuisine avant dimanche matin DSCN6841 et la voici dimanche après-midi.

DSCN6855 Je n'ai pas tout à fait terminé le liseret vert clair car cela ne me plaît pas : je vais changer la couleur.

DSCN6839 DSCN6857

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
vraiment pas jolie ca <br /> desoler mais a quoi tu a pense je travaille dans la construction et meme dans les maison les plus laide que jai renover jai jamais rien vue daussi horrible si tu veut notre avis eet bien voila la mienne ceux qui te disent que ces beau son des menteur ou aveugle carrement
Répondre
M
Non mais c,est vraiment laid sa .
Répondre
J
tant mieux si tu aimes le résultat... mais je suis d'avis que c'est un sacrilège... petit conseil : décape ça avant de vendre la maison, mais si tu ne prévois pas vendre, amuse toi tant que tu veux!
Répondre
J
Pour être honnête, c'est vraiment laid! Et je ne suis pas la seule à le penser dans la famille... ouach!
Répondre
M
Mouah personnelement je trouve sa tres beau mais je trouve dommage davoir cacher de si belle armoire de bois tu aurais pu le faire sur les armoire de la salle de bain mais c ton choix....mi a par que tu a peinturer des magnifique armoire en bois jaime les couleur et le style que sa donne mais mouah je ne les aurais jamais peinte....
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité