Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
25 novembre 2006

Mon sac en velours brun customisé

Voilà, j'ai bien travaillé hier après-midi et voilà mon sac cutomisé avec les couleurs que j'aime,

le violet-prune, le bleu turquoise, le rose fuschia et le orange.

En premier, j'ai fait des petits essais et les petits motifs à appliquer :

DSCN6555 DSCN6553 DSCN6554

encore des essais :

DSCN6558 DSCN6560 DSCN6561DSCN6562

et finalement, j'ai choisi de mettre ce petit carré vadrouilleur à cet endroit là :

Voici le sac terminé. J'ai hâte de pouvoir ressortir lundi pour m'en servir.

DSCN6568 En attendant, je vais le remplir pour qu'il soit bien prêt...

Publicité
Commentaires
T
Hey sympa ta custo ! Ca fait du bien au milieu de toute cette grisaille(arf, j'm pas qd le tps est gris comme ca...) !
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité