Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
15 novembre 2006

Tunique de la semaine dernière

Et oui, magré tout le tissu que j'ai en stock, j'ai craqué samedi 4 novembre pour du velours violet avec des broderies ton sur ton DSCN6463et ... tout de suite en rentrant, je me suis fait une tunique, toute simple.DSCN6505

Voici les beaux boutons en nacre DSCN6507 et le petit frou-frou en bas DSCN6506.

J'ai aussi terminé ma chemise avec un plastron. Je l'aime bien car le tissu est très doux mais cela fait un peu trop vieux jeu pour moi.

DSCN6451 Je la mets en dessous de ma tunique en velours. En prévision, un pantalon dans le même tissu pour rappeler le frou-frou et le chemise.

Sinon, demain je reprends les cours de couture. Il faut que je coupe un modèle difficile car je veux apprendre des choses difficiles pour pouvoir après me débrouiller toute seule.

Publicité
Commentaires
C
quel joli tissu, c'est super
Répondre
T
Waaaahou je suis emmerveillee face a ta tunique et son tissus. Vraiment bien choisit comme modele: il met bien en valeur le tissu(qui est deja magnifique lui meme)<br /> <br /> Bravo pour la chemise, vraiment reussi: je n'y serai jms parvenu !<br /> <br /> bise
Répondre
H
très sympa tout ça !!
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité