Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
15 octobre 2006

ça y est les créations couture sont en route

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'ai eu plusieurs semaines très très très chargées.

Là, ça commence à aller mieux et j'ai hâte de vous montrer ce que je suis en train de faire pour avoir votre avis. N'hésitez pas à me laisser un petit message... cela fait toujours plaisir. 

Première réalisation : une tunique en toile aubergine avec des incrustations en tissu dans les tons turquoise clair. J'adore le résultat. Je suis invitée à une crémaillère samedi soir et je vais me dépêcher de faire un pantalon pour aller avec et pour pouvoir la mettre.... La voici pendue dans ma cheminée dans laquelle trône les potirons de mon jardin...

DSCN6376

étendue sur le sol de la salle à manger

DSCN6371

et voici les petits détails qui selon moi font TOUT : les incrustations

DSCN6372

la petite poche froncée DSCN6373 les bouts de bretelle avec leur petite poche où l'on peut glisser ce que l'on veut selon l'inspiration du moment DSCN6375

Publicité
Commentaires
C
très sympa, mais j'aimerai bien la voir porteer pour voir ce que ça donne stp!!!!! vraiment très joli, le mélange des couleurs est superbe
Répondre
L
ça valait bien le coup d'attendre un peu...<br /> le résultat est comme toujours très original. Bravo!
Répondre
N
J'aime beaucoup, le style, les couleurs... Elle est très originale comme ça !!! Bravo :d
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité