Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
26 avril 2006

Ma tunique d'été bleu turquoise et brune

Cela faisait longtemps mais pourtant, j'ai fait des choses en couture.

Bien entendu, avec les beaux jours qui arrivent, je passe un peu plus de temps au jardin et un peu moins sur ma machine à coudre. En plus, cette année, je fais du jardin en plus gros volume dans une chenevière pour avoir, par exemple, des bons petits pois toute l'année....

Et puis, je prépare une grande fête pour samedi qui vient, le 29 avril, pour fêter mes 43 ans et les 43 ans de mes enfants : en effet, cette année, si on additionne les âges de mes trois fils, cela fait 43 ans!!! Nous avons donc 74 invités ce samedi alors cela fait un peu de préparation....

Voilà donc ma tunique d'été légère qui est terminée : j'attends les beaux jours pour pouvoir la mettre. Qu'en pensez-vous. J'ai pris les bases de la tunique sur le burda de février 2006, le modèle numéro 120. J'ai ajouté des parements autour du col et des petites custos sur les manches. Je vais peut être ajouté des motifs turquoise sur le corps de la tunique, je ne sais pas encore...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas à mettre les images..... Bou!!!! Je suis triste. J'essaierai demain

Publicité
Commentaires
N
Bon bah à demain alors.... et pis joyeux zanniv à toute la famille !!!!
Répondre
S
bon alors je reviens demain pour la voir!!!
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité