Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
19 mars 2006

Le début de ma chemise violette et un bracelet au crochet

Hier après-midi, après une séance de schopping avec mon fils aîné qui va avoir 18 ans samedi prochain, je n'avais pas envie d'aller dans le jardin, ni de bouger de la maison car il y avait beaucoup de vent. Alors, comme j'ai vu que certaines d'entre vous avaient commencé à se crocheter des petits bracelets, je me suis dit que comme il me restait un peu de fil à crocheter de mon sac, j'allais m'en faire moi aussi.

Voilà le premier, très printanier et .... rapide à faire... chemise_violette___bracelets_006

chemise_violette___bracelets_005

Je customiserai certainement les suivants .... (à suivre donc)

Et puis, jeudi dernier à mon cours de couture, j'ai commencé le chemiser "Néo-folk", c'est le nom qu'ils donnent du Burda de février 2006 page 40. Le modèle est tout en blanc; moi j'ai choisi de le faire en couleur avec le tissu violet que je vous avais montré.

Ce qui m'a plu, ce sont les manches avec plein de frousfrous.

Voilà le début; je suis assez fière de la couture du parmement de devant qui est impeccable.(oui, je sais mes chevilles ont tendance à gonfler parfois!!... surtout que sur la photo, on ne voit rien! Alors, croyez-moi sur parole.

chemise_violette___bracelets_002

Publicité
Commentaires
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité