Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylroy et ses petites idées
30 novembre 2005

Je me lance ...

dscn3608Voilà, depuis plus d'un mois je consulte des blogs, surtout de couture et de travail manuel et aujourd'hui, j'ai eu envie de faire le mien, de vous faire partager toutes mes petites idées, toutes mes réalisations en couture, tricot, arts plastiques, décoration de la maison, jardinage (un peu en retrait en ce moment)

Premier petit aperçu, la fenêtre de mon salon lors d'une manifestation culturelle dans mon village

Publicité
Commentaires
T
cela surprent un peut mai bon je vai mi faire du moin j espers allez frangine cotinue salut
Répondre
P
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et suis curieuse de voir toutes tes réalisations. A trés bientôt.
Répondre
Sylroy et ses petites idées
Publicité
Archives
Publicité